Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau nom prestigieux envisagé pour la succession de Galtier ?

Suite à l’annonce du départ de Christophe Galtier, de nombreux noms circulent pour sa succession. Et cette fois-ci c’est Stefano Piolo qui serait envisagé.

L’annonce du départ de Christophe Galtier pousse la direction de l’ASSE à s’activer pour lui trouver un successeur. Bernard Caïazzo tentait au micro de RMC de donner des indices sur le profil recherché : « Qu'il soit compétent, Français ou étranger (...) Tout est ouvert. On a reçu 40 candidatures spontanées et on n'a répondu à personne. » Par conséquent, il n’est pas surprenant que plusieurs noms circulent, et non des moindres. Et ce n’est pas près de s’arrêter.

Et maintenant Stefano Pioli !

Ce jeudi, But Football Club avance un nouveau nom prestigieux : Stefano Pioli. Récemment licencié de l’Inter Milan, le technicien italien plairait particulièrement à la direction stéphanoise. Il faut dire qu’après avoir dirigé des clubs comme Sassuolo, Palerme, Bologne ou encore la Lazio Rome et donc l’Inter Milan, Pioli dispose d’une belle expérience. Toutefois, les deux profils qui se détacheraient pour l’ASSE seraient ceux de Claude Puel et Antoine Kombouaré.

Articles liés