Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier annonce la couleur pour son avenir !

C’est désormais officiel, Christophe Galtier quittera le banc des Verts la saison prochaine. Il se livre dans Le Progrès sur son avenir…

Après 9 saisons sur le banc de l’AS Saint-Etienne, Christophe Galtier va bel et bien quitter le navire. C’est une page qui se tourne pour l’ASSE mais également pour Galtier. Après avoir entretenu le suspens pendant plusieurs jours, l’ancien entraineur des Verts s’est confié sur son avenir.

«Je ne sais pas si ce sera un repos long ou court »

Dans le quotidien Le ProgrèsChristophe Galtier s’est exprimé sur son futur : «Je veux déjà vivre intensément les prochains jours. J’ai dit aux joueurs qu’il y avait des matchs à jouer et pas n’importe lesquels. Il faut qu’on soit à la hauteur. Ensuite, il y aura du repos. Je ne sais pas si ce sera un repos long ou court. Cela va me permettre de me poser, de bien récupérer physiquement et mentalement. Je vais pouvoir faire une analyse sur moi, sur mon travail… Je vais aller fouiller au plus profond de ma mémoire pour chercher à m’améliorer ». Une déclaration qui laisse supposer un retour de Christophe Galtier très prochainement.

Articles liés