Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau buteur recruté en janvier ? Galtier se prononce !

Alors que Robert Beric s’est sérieusement blessé lors du derby face à l’OL et devrait être absent jusqu’à la fin de la saison, Christophe Galtier n’exclut pas l’arrivée d’un nouveau buteur à l’ASSE durant le mercato hivernal.

Victime d’une rupture des ligaments croisés le 8 novembre dernier lors du derby face à l’OL (défaite 3-0), Robert Beric sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. Un véritable coup dur pour l’ASSE, qui avait misé gros durant le mercato estival en recrutant le buteur slovène. Mais les Verts vont-ils chercher à lui trouver un remplaçant durant le mercato de janvier ?

« Un point sera fait… »

Interrogé à ce sujet sur le site de Winamax, Christophe Galtier n’exclut pas du mouvement pour l’ASSE durant le mercato tout en rappelant la confiance qu’il accorde à ses attaquants actuels : « Nous sommes en réflexion. Un point sera fait après cette série de neuf matches. Maupay est intéressant, j’ai également Bahebeck et Roux qui me donnent satisfaction à leur poste. On trouvera notre salut avec les joueurs en place », explique l’entraîneur de l’ASSE.

Romeyer ne veut personne

Roland Romeyer, le président de l’ASSE, a récemment expliqué au Progrès qu’il ne souhaite aucune recrue pour pallier la blessure longue durée de Robert Beric : « L’ASSE ne recrutera pas de joker, malgré l’absence de Robert Beric jusqu’à la fin de la saison. Quand on perd un derby, la fierté et l’honneur sont touchés ».

Articles liés