Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Ce joueur de Galtier qui réagit aux sifflets de Geoffroy-Guichard !

Kévin Monnet-Paquet a été sifflé par le public stéphanois au début de la saison. L’ailier stéphanois a évoqué le sujet en conférence de presse ce vendredi.

L’ASSE affronte l’OM dimanche en clôture de la 14ème journée de Ligue 1. L’ASSE va tenter de se reprendre après la claque reçue à Lyon lors du derby (3-0). En conférence de presse, ce vendredi, Kévin Monnet-Paquet a notamment évoqué le public de Geoffroy-Guichard, qui n’avait pas hésité à le siffler en début de saison : « Quand ton propre public te siffle, ça ne fait jamais plaisir. J'ai gardé confiance et j'ai préféré travailler ».

Monnet-Paquet bousculé par le public de l’ASSE

Depuis, ça va mieux pour l’ancien Lorientais, titularisé à huit reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison. « Je n’ai pas peur de titiller les joueurs, mais je trouve que là on est trop dur avec lui par rapport à la percussion qu’il apporte. Il n’est pas un grand buteur, ça se saurait, mais a beaucoup bougé dans ce match », avait expliqué Galtier après les sifflets nourris de Geoffroy-Guichard pour Monnet-Paquet en début de saison

Pas de recrue cet hiver ?

L’ASSE va être diminuée pour son match face à l’OM dimanche. Les Verts seront notamment privés de Beric, Lemoine ou encore Bayal Sall. « L’ASSE ne recrutera pas de joker malgré l’absence de Robert Beric jusqu’à la fin de la saison », a expliqué Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE il y a quelques jours dans Le Progrès.

Articles liés