Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Attentats à Paris - ASSE : Quand Galtier rend hommage aux supporters de l'OM...

Présent en conférence de presse ce vendredi avant le match de l’ASSE contre l’OM, Christophe Galtier a tenu à féliciter les supporters olympiens.

Pour le dernier match de la 14ème journée de Ligue 1, l’ASSE reçoit l’OM dimanche soir pour l’un des classiques du championnat. Les Stéphanois auront l’occasion de recoller encore un peu au peloton de tête en cas de victoire contre les Olympiens. Mais avant de penser à la rencontre, Christophe Galtier s’est exprimé sur les attentats qui ont touché Paris vendredi dernier et a tenu à féliciter l’initiative de certains supporters marseillais.

« Féliciter les supporters de l’OM pour leur banderole »

« Je tiens à féliciter les supporters de l’OM pour leur banderole. C’est un geste fort de notre football », a ainsi déclaré Christophe Galtier en conférence de presse. L’entraîneur de l’ASSE fait référence à la banderole accrochée par certains fans de l’OM dans les rues de la cité phocéenne en soutien aux Parisiens après les attentats.

« L’OM a le potentiel pour terminer sur le podium »

Mais Christophe Galtier est également revenu sur la rencontre entre les deux clubs. Le technicien du Forez se méfie énormément de l’OM : « L’OM est une équipe de qualité. Elle a le potentiel pour terminer sur le podium. Cette équipe produit beaucoup de jeu. Il va falloir les contenir. Moustapha Bayal Sall, Fabien Lemoine et Florentin Pogba ne pourront pas être là dimanche ».

Articles liés