Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un indésirable de Gasset évoque son avenir !

Actuellement prêté par l’ASSE au FC Metz, Habib Maïga fait le point sur son avenir et semble dans le flou le plus total.

Avec la nomination de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’ASSE en cours de saison dernière, Habib Maïga a rapidement été mis de côté par le technicien stéphanois et a donc décidé de changer d’air durant le mercato estival. Prêté du côté du FC Metz, Maïga retrouve du temps de jeu et semble clairement épanoui. Mais qu’en est-il de son avenir à l’ASSE, alors que son contrat court jusqu’en 2020 chez les Verts ? Il a fait le point dans un entretien accordé à Sport Mania.

« Je me sens vraiment bien dans ce club »

« J’ai été prêté par Saint-Etienne avec option d’achat. Donc tout dépendra un peu des dirigeants de Metz. S’ils décident de lever l’option d’achat, je serai très heureux d’accompagner le club en Ligue 1. Comme je l’ai dit plus haut, je me sens vraiment bien dans ce club. Mais le moment venu, on s’assoira au tour d’une table avec les différentes parties concernées pour évoquer mon avenir. On a une saison à terminer », confie le milieu de terrain ivoirien sur sa situation à l’ASSE.

Articles liés