Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un énorme obstacle pour Puel dans le dossier Khazri ?

Indésirable de Claude Puel, Wahbi Khazri pourrait quitter l'ASSE ce lundi et s'engager en faveur de Trabzonspor. Toutefois, la femme du joueur, qui ne voudrait pas quitter la France, pourrait faire capoter l'opération. 

Claude Puel ne semble pas du tout compter sur Wahbi Khazri cette saison. En effet, depuis le début de l'exercice 2020-2021, le milieu offensif de l'ASSE peine à emmagasiner du temps de jeu. Ce qui pourrait provoquer son départ lors de cette fenêtre de transferts. Alors que le mercato estival fermera ses portes dans les prochaines heures, Claude Puel aurait encore une chance de se débarrasser de Wahbi Khazri. Toutefois, la femme du joueur pourrait annihiler le plan du coach de l'ASSE.  

La femme de Wahbi Khazri voudrait rester en France

D'après les indiscrétions de Fotomaç, Trabzonspor serait déterminé à recruter Wahbi Khazri avant la fin du marché estival. Dans cette optique, le club turc s'activerait en coulisses pour boucler ce dossier. Cependant, la direction de Trabzonspor pourrait voir ses espoirs brisés par la femme de Wahbi Khazri pour la simple et bonne raison qu'elle ne voudrait pas quitter la France

Articles liés