Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ se profile pour cet indésirable de Puel !

Claude Puel compterait renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Et le technicien français pourrait miser sur le départ de certains joueurs, comme Mickaël Nadé, afin d'aller au bout de certains dossiers.

Pour la saison prochaine, Claude Puel compterait sur quelques renforts afin de ne pas connaître une saison 2021-2022 aussi compliquée que l’exercice en cours. L’ASSE serait donc sur la piste de quelques joueurs comme Andrew Jung, Yuma Suzuki ou encore Wajdi Kechrida. Néanmoins, les Verts auront besoin de fonds pour aller au bout de certains dossiers. Et ce point semble être le point faible du club stéphanois. Par conséquent, les dirigeants de Saint-Etienne pourraient miser sur les départs de certains indésirables de Claude Puel, dont l’un d’eux se profilerait.

QRM veut garder Nadé

Selon les informations de Paris-Normandie, QRM voudrait s’attacher définitivement les services de Mickaël Nadé. Prêté sans option d’achat par l’ASSE, le défenseur central de 22 ans a énormément contribué à la promotion du club en Ligue 2 (29 titularisations en 30 rencontres). Sous contrat jusqu’en juin 2022, les Verts pourraient réfléchir à un départ du joueur afin de récupérer quelques fonds cet été en vue du prochain mercato estival. Affaire à suivre.

Articles liés