Accès direct au contenu

  1. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  2. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  3. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  4. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  5. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ réclamé par Aouchiche ? La réponse de l’ASSE !

Durant ce mercato hivernal, il a été question d’un possible départ d’Adil Aouchiche de l’ASSE. Un dossier sur lequel est revenu Loïc Perrin. 

En 2020, Adil Aouchiche avait fait le choix de quitter le PSG pour rejoindre l’ASSE et y signer son premier contrat pro. Une décision ne porte pas ses fruits aujourd’hui. En effet, que ce soit sous les ordres de Claude Puel ou de Pascal Dupraz désormais, le talentueux milieu offensif peine à exprimer toutes ses capacités. Alors qu’Aouchiche joue également peu à l’ASSE, il a même été question d’un possible départ durant le mercato hivernal. Finalement, à 19 ans, le Stéphanois n’a pas bougé durant le mois de janvier. 

« Il ne nous l’a pas dit »

Le dossier Adil Aouchiche a donc animé la fin du mercato hivernal de l’ASSE. Un feuilleton évoqué ce mercredi par Loïc Perrin. A l’occasion d’un entretien accordé au Progrès, le coordinateur sportif des Verts a expliqué à propos d’Aouchiche : « Les envies de départ d’Aouchiche cet hiver ? Ses agents m’en ont parlé rapidement à la mi-temps du match à Angers. Depuis, je n’ai pas eu de nouvelle. J’ai lu dans la presse qu’Adil voulait partir mais il ne nous l’a pas dit. Et ce n’était pas une volonté de notre part. C’est d’ailleurs ce que j’avais dit à ses agents ». 

Articles liés