Comme annoncé en exclusivité par le10sport.com, Jessy Moulin va quitter l’AS Saint-Etienne pour s’engager en faveur de l’ESTAC.
Cet été, une page va se tourner à l’AS Saint-Etienne. Après avoir pris la succession de StéphaneRuffier dans les cages, Jessy Moulin s’est à son tour fait devancer dans la hiérarchie par EtienneGreen, qui a disputé la fin de saison avec les Verts. Une situation qui va provoquer le départ du gardien de 35 ans comme l’a confirmé ClaudePuel ce samedi : « C'est lui qui a pris cette décision. On a eu une petite discussion. À son âge, je ne vais pas l'empêcher d'épouser un autre projet... Il est en train d'étudier une proposition avec un autre club ». Si l’entraîneur de l’ASSE n’a pas annoncé l’identité du club en question, il n’y aurait aucun doute à avoir sur le sujet.
Jessy Moulin vers l’ESTAC
Comme annoncé en exclusivité par le10sport.com le 30 juin dernier, l’ESTAC compte sur JessyMoulin pour la saison à venir, et cela devrait bientôt être réglé. Ce dimanche, L’Équipe confirme en effet que le portier de l’ASSE, sous contrat jusqu’en 2022, va très prochainement rejoindre Troyes à sa demande. D’après nos informations, le promu s’intéresse également à Eric Junior DinaEbimbe, grand espoir du PSG.