Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dénouement imminent dans le dossier Loïc Perrin ?

Loïc Perrin serait sur le point de s’inscrire un peu plus dans la durée à l’AS Saint Etienne. Sa prolongation de contrat serait imminente.

« La réunion s’est très bien passée. Elle fut franche et conviviale (…) Après avoir discuté de certains points, on a remis une proposition de contrat à David Venditelli qui va en parler avec Loïc (…) C’est le capitaine de l’ASSE, un joueur important. On souhaite qu’il continue avec nous. On a déjà prévu un contrat de reconversion pour qu’il s’investisse à l’ASSE après sa carrière. J’espère vraiment qu’on va trouver un accord », déclarait récemment Roland Romeyer au sujet de la prolongation de contrat émise par l'AS Saint-Etienne à Loïc Perrin. Ce dossier serait sur le point de connaître son issue.

« Les discussions sont en très bonne voie »

« Les discussions sont en très bonne voie », aurait déclaré un membre de l’entourage de Loïc Perrin, hier soir, au journal L’Equipe. Ainsi, le capitaine emblématique serait prêt à répondre de manière favorable à la proposition émise par les dirigeants stéphanois à son égard. L’annonce de l’officialisation de cette opération pourrait survenir avant la réception de Nantes.

Articles liés