Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau signal positif dans le dossier Loïc Perrin ?

Après avoir récemment mis la pression sur la direction de l’ASSE pour sa prolongation de contrat, Loïc Perrin semble bien parti pour fixer son avenir chez les Verts comme l’a expliqué son agent. 

« Perrin ? Après avoir discuté de certains points, on a remis une proposition de contrat à David Venditelli qui va en parler avec Loïc. Loïc n’a connu qu’un club. C’est le capitaine de l’ASSE, un joueur important. On souhaite qu’il continue avec nous », expliquait Roland Romeyer ce mercredi matin sur l’avenir de Loïc Perrin à l’ASSE, qui lui souhaite absolument prolonger son contrat avec les Verts. Et son agent David Venditelli, par le biais d’un communiqué diffusé par sa société Score Agencies sur Facebook, a envoyé un nouveau signal positif pour la prolongation de Perrin à l’ASSE.

« Suivez l’actualité dans les prochains jours »

« La société Score Agencies par la voix de David Venditelli, tient à préciser que les discussions dans le cadre de la prolongation du contrat de Loïc Perrin à l’ASSE sont en très bonne voie. Les échanges avec le club stéphanois ont toujours été très constructifs. Amis Stéphanois, suivez l’actualité dans les prochains jours… », explique ce communiqué. Voilà qui sent donc très bon pour Loïc Perrin et l’ASSE

Articles liés