Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ déjà acté en interne pour l’été prochain ?

À un an de la fin de son contrat avec l’ASSS et alors qu’il dispose d’un temps de jeu très limité cette saison, Fabien Lemoine serait plus que jamais sur le départ l’été prochain. Explications.

« Bientôt fini avec Saint-Etienne ? Oui peut-être. Peut-être que ça va s'arrêter cet été. Si on me donne le choix, pour le même contrat, j'irai sur le confort, notamment de la langue pour mes enfants, pour qu'ils restent en France », expliquait Fabien Lemoine (30 ans) mi-mars sur son avenir à l’ASSE, alors que son contrat court jusqu’en 2018. Très peu utilisé par Christophe Galtier cette saison (13 apparitions en Ligue 1), le milieu de terrain de l’ASSE serait d’ailleurs de plus en plus proche de la sortie comme l’explique But !.

Lemoine, bientôt la fin ?

Barré par le trio Veretout-Pajot-Selnaes dans le turn-over de Christophe Galtier au milieu de terrain à l’ASSE, Lemoine ne verrait plus son avenir chez les Verts, d’autant qu’en interne, il regretterait l’ambiance de ses débuts à Geoffroy-Guichard. Proche de rallier le FC Lorient lors du dernier mercato estival, Lemoine devrait donc logiquement quitter l’ASSE cet été. Affaire à suivre.

Articles liés