Et si l’ASSE comptait un international français ? Grâce à ses performances, Kévin Malcuit serait tout proche de découvrir les Bleus…
Lors du dernier rassemblement, Didier Deschamps a fait appel à de nouveaux visages pour intégrer l’équipe de France. Une tendance qui pourrait continuer à l’occasion des prochains matchs des Bleus. Qui pourrait découvrir Clairefontaine ? Dans le couloir droit de la défense, derrière Djibril Sidibé, une place semble être à prendre. Et du côté de l’ASSE, Kevin Malcuit pourrait avoir ses chances.
« Il y a eu des pré-convocations »
Cette saison, Kevin Malcuit réalise des performances intéressantes. De quoi lui ouvrir les portes de l’équipe de France ? Pour Radio Scoop, le joueur de l’ASSE a expliqué : « Il y a eu des pré-convocations de l'équipe de France, j'étais content. Cela prouve que le sélectionneur me regarde et c'est toujours plaisant de recevoir un papier comme ça. L'équipe de France est dans un coin de ma tête. Après, il y a eu cette blessure qui fait que peut-être j'ai manqué une sélection, je ne sais pas. J'essaie de me remettre au mieux, d'enchaîner les matchs et après on verra ».