Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE: La tendance se confirme pour ce crack algérien !

Soucieux de renouveler son effectif, l’ASSE aurait ciblé un grand espoir algérien. Une piste qui pourrait se confirmer par une offensive de la part des Verts

Après une saison difficile, l’ASSE souhaiterait entamer un nouveau chapitre. Claude Puel voudrait renouveler en profondeur son effectif et cela se caractérise par de nombreux départs. L'entraîneur du club stéphanois projette un rajeunissement de l'effectif à l'occasion du prochain mercato estival, ce qui devrait entraîner la mise sur le marché ou la non-prolongation de plusieurs joueurs expérimentés comme Loïc Perrin ou Stéphane Ruffier. Un virage important pris par l'ASSE qui ciblerait des joueurs à fort potentiel pour se renforcer. La crise du Covid-19 oblige à recruter malin et le club stéphanois chercherait des profils qui rempliraient ces critères Ainsi, au rayon des arrivées, les dirigeants de l'ASSE ont déjà réalisé quelques paris avec deux nouvelles signatures : Jean-Philippe Krasso (Epinal) ou encore Setigui Karamoko (Béziers). Dans cette dynamique, le club stéphanois aurait activé une nouvelle piste venant d’Algérie.

Hamza Mouali en approche ?

En effet, selon les informations de France Football, l’ASSE aurait ciblé le latéral Hamza Mouali du Paradou FC. Le club algérien est assez connu pour avoir sorti de nombreuses pépites comme Youcef Atal et Hicham Boudaoui ses dernières années. Sous contrat jusqu’en 2022, le latéral gauche a disputé 30 matchs dont plusieurs rencontre en Coupe des confédérations. Et ce jeudi, le média algérien Compétition confirme d'ailleurs la tendance assurant Hamza Mouali est proche de s'engager avec les Verts. Un joli coup en perspective pour l’ASSE si les négociations s’accélèrent entre les deux clubs. 

Articles liés