Mercato - ASSE : Un cadre prolonge, en attendant Ruffier ?
La rédaction

L’ASSE continue d’assurer son avenir en prolongeant ses cadres. C’est au tour de Moustapha Bayal Sall de continuer l’aventure avec les Verts.

Après Jérémy Clément, Fabien Lemoine ou encore Renaud Cohade, l’AS Saint-Etienne a prolongé le contrat de son défenseur central Moustapha Bayal Sall comme l’a annoncé L’Equipe ce mercredi. Avec cette prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires, l’international sénégalais est lié avec le club stéphanois jusqu’en juin 2017. Une belle preuve de confiance…

AU TOUR DE RUFFIER ?

Par ailleurs, L’Equipe indique que la politique des Verts ne compte pas s’arrêter là : « L’ASSE poursuit les négociations en vue de prolonger Stéphane Ruffier dont le contrat arrive à échéance en juin 2015. » « Pour le moment, on s'est rencontré avec les dirigeants mais il n'y a rien de fait. Je n'ai pas eu de proposition de prolongation » a récemment confié le portier stéphanois qui a été taclé par un ancien international dans les colonnes de France Football mardi.

QUAND COUPET S’EN PREND À RUFFIER

« Il y a une dimension de duel, sur le plan physique mais aussi sur le plan mental. Or, on n’a pas vraiment de gardiens qui font peur à la manière d’un Oliver Kahn. C’est surtout une question d’attitude. Regardez Ruffier, incapable de se faire respecter par Mollo sur un corner. Vous avez vu la bestiasse qu’est Ruffier par rapport à Mollo ? J’ai halluciné. Pour moi, ça symbolise exactement le manque de poigne de nos gardiens actuels »

Articles liés