Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien buteur de l’OM était tout proche !

Longtemps en quête de renfort offensif durant le mercato hivernal, l’ASSE avait tenté de relancer Loïc Remy comme l’a confié Julien Sablé. En vain.

En janvier, l’ASSE a connu un mercato particulièrement agité dans son objectif de maintien avec les arrivées de Joris Gnagnon, Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub, Eliaquim Mangala, Falaye Sacko ou encore Enzo Crivelli. Pourtant, avant que l’ancien buteur du SM Caen ne soit recruté, la direction de l’ASSE a tenté un autre coup en attaque avec un ancien joueur de l’OM : Loïc Rémy.

« Rémy a failli nous rejoindre »

Julien Sablé, adjoint de Pascal Dupraz sur le banc de l’ASSE, a raconté dans les colonnes de L'Equipe la tentative des Verts pour l’attaquant français de 35 ans : «  Un joueur que j'aurais aimé revoir ? Loïc Rémy. Il a failli nous rejoindre à "Sainté", cet hiver. C'est l'un des plus grands joueurs que j'ai connus (à Lens puis à Nice). Exceptionnel. Mais il a subi des déboires dans sa carrière. Il avait des failles et il était tourmenté, parfois », confie Sablé.

Articles liés