Mercato - ASSE : Trémoulinas pourrait finalement rebondir en Espagne !
La rédaction

Le feuilleton Trémoulinas a alimenté l’actualité de l’ASSE pendant une bonne partie du mercato. Finalement, l’ASSE et l’arrière gauche n’ont pas réussi à tomber d’accord. Il pourrait rebondir en Espagne…

Benoît Trémoulinas a quitté la Ligue 1 l’été dernier, et son club formateur de Bordeaux, pour rejoindre le Dynamo Kiev. Après six mois compliqués en Ukraine, l’international français a été prêté à l’ASSE. Il a excellé dans le Forez lors des six derniers mois de la saison. L’ASSE voulait absolument le conserver. En particulier Christophe Galtier. Mais les deux parties n’ont finalement pas trouvé d’accord.

ROCHETEAU NE FERME PAS TOTALEMENT LA PORTE

Dominique Rocheteau, le vice-président du directoire de l’ASSE, a fait le point la semaine dernière sur le cas Benoit Trémoulinas . « On avait envie de garder Benoit mais c’est très compliqué par rapport aux charges, à la fiscalité… Après, il ne faut jamais dire jamais. Mais, il n’y a que très peu de chances », a-t-il expliqué sur RMC. Le salary cap instauré dans le Forez en 2010 est largement inférieur au salaire de l’ex-Bordelais à Kiev.

TRÉMOULINAS AU FC SÉVILLE ?

Trémoulinas pourrait toutefois quitter l’Ukraine cet été. En effet, selon Marca, l’international français serait sur les tablettes du FC Séville. Le club espagnol cherche un renfort à gauche après le départ du latéral international Alberto Moreno à Liverpool cet été. Trémoulinas a la cote en Espagne. Lorsqu’il évoluait à Bordeaux, le FC Valence et le FC Séville s’étaient déjà renseignés sur le latéral gauche.

Articles liés