Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : « Trémoulinas ? Un exemple qui montre l’appauvrissement de la Ligue 1 »

Alors que les différents clubs de Ligue 1 se montrent timides sur le marché des transferts cet été, Pascal Praud a pointé du doigt l’appauvrissement du championnat.

« En ce qui le concerne, je sens un garçon bien dans son club… à Kiev. Mais bon, j’ai aussi des solutions en interne pour ce poste ». Interrogé sur l’avenir de Benoît Trémoulinas, prêté la saison passée par le Dynamo Kiev à l’ASSE, Christophe Galtier, le coach des Verts, s’était montré résigné. Sur son blog, Pascal Praud a pointé du doigt l’appauvrissement de la Ligue 1, à l’image de l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux ou encore de l’AS Monaco qui a vendu James Rodriguez au Real Madrid

« L’AS MONACO A REVU SES AMBITIONS À LA BAISSE »

« Le mercato est plat comme une mer sans vent. J’apprends que Saint-Etienne ne peut conserver Benoît Trémoulinas, un exemple parmi des dizaines qui montre l’appauvrissement de la Ligue 1, a-t-il indiqué. Le mal touche Monaco qui a revu ses ambitions à la baisse et a perdu son meilleur joueur James Rodriguez en même temps que la Ligue 1 voit un talent (un de plus !) s’éloigner. »

« PERSONNE NE RECRUTE »

« Regardez les effectifs de Ligue 1 et vous prenez peur : Lyon, Bordeaux, Marseille etc., personne ne recrute. Le championnat reprend dans quinze jours. Avouons qu'il y a de quoi être inquiet », a ajouté le journaliste ce samedi, qui n’a donc pas caché son inquiétude face aux différents mercatos des clubs de Ligue 1 sur son blog Yahoo Sport.

Articles liés