Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Malang Sarr justifie son choix !

Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité, Malang Sarr devrait rejoindre Porto. Le défenseur, également courtisé par l’ASSE, devrait être prêté cette saison au club portugais.

L’ASSE a touché un joli pactole grâce à Wesley Fofana. Le jeune défenseur a permis à son club formateur de toucher 40M€ grâce à son transfert à Leicester. Ainsi, le club stéphanois veut profiter de ces dernières heures de mercato pour trouver son remplaçant en défense centrale. Téléfoot la chaîne indique ce lundi que l’ASSE pourrait enregistrer le retour de William Saliba. Mais ce n’est pas la seule piste activée puisque la formation entraînée par Claude Puel avait suivi avec attention la situation de Malang Sarr.

Malang Sarr prêté un an à Porto

Recruté par Chelsea cet été, Malang Sarr était courtisé par l’ASSE, mais aussi par la Sampdoria selon nos informations. Mais le joueur devrait finalement prendre la direction du Portugal. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 3 octobre, le jeune défenseur a finalement choisi de rejoindre Porto. Une information confirmée par Yassine Nfaoui. Selon le journaliste de Téléfoot la chaîne, le club portugais aurait trouvé un accord avec Chelsea pour le prêt de Malang Sarr qui devrait signer son contrat dans les prochaines heures. Le principal concerné n'a laissé aucune place au doute et a expliqué avoir choisi le club portugais pour : « Avoir du temps de jeu, progresser, et revenir l'an prochain à Chelsea pour jouer ».

Articles liés