Mercato - ASSE : Tous les attaquants suivis par l’ASSE pour cet été…
La rédaction

L’ASSE a déjà bien avancé son recrutement. Mais les Verts cherchent toujours la perle rare en attaque…

L’ASSE a déjà enrôlé Vincent Pajot, Kévin Théophile-Catherine et Benoît Assou-Ekotto, tous libres, cet été. L’ASSE s’est renforcée mais ne compte pas s’arrêter là. Sainté cherche toujours un attaquant. Ricky Van Wolfswinkel, prêté la saison dernière dans le Forez, a déçu. Il n’a pas eu le rendement espéré. Du coup, l’ASSE n’a pas levé l’option d’achat.

GALTIER DÉCRIT SON ATTAQUANT IDÉAL

Christophe Galtier a détaillé le joueur rêvé pour l’ASSE : « Je souhaiterais avoir en pointe un attaquant numéro 1 et un jeune derrière qui le pousse. Avoir deux joueurs d’un même standing me laisse penser que l’un d’entre eux peut subir un peu trop la situation. Ce n’est pas moins sain dans le management, mais c’est un problème de rendement. Nous travaillons donc sur un attaquant confirmé, mais nous avons toujours Mevlüt Erding dans l’effectif, et un jeune capable de le titiller. Aujourd’hui, il nous manque donc un jeune attaquant ».

EL-ARABI DANS LE VISEUR

Andy Delort était apprécié par l’ASSE. Mais il a finalement filé à Caen. Les Verts suivent d’autres joueurs. Giovanni Sio, Grégoire Defrel, Wissam Ben Yedder, Jonathan Kodjia et Nolan Roux sont pistés. Comme révélé par le 10 Sport, Youssef El-Arabi, l’international marocain de Grenade, intéresse également l’ASSE.

Articles liés