Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Stéphane Ruffier poussé vers la sortie par Claude Puel ?

Actuellement en difficulté avec l’ASSE et alors qu’il peine à retrouver son meilleur niveau, Stéphane Ruffier ne donnerait pas satisfaction à Claude Puel qui envisagerait même de se séparer de son gardien.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’ASSEStéphane Ruffier (33 ans) aura t-il l’occasion d’honorer cet engagement jusqu’au bout ? À l’image de son équipe, l’emblématique gardien des Verts n’évolue pas à son meilleur niveau cette saison, comme en témoigne la récente défaite de l’ASSE sur la pelouse de Brest (3-2). D’ailleurs, Ruffier ferait l’objet d’un malaise en interne avec son entraîneur, Claude Puel, ce qui pourrait avoir raison de son avenir au club…

Puel pas contre un départ de Ruffier

Selon les informations dévoilées par Peuple-Vert, Claude Puel ne verrait pas d’un mauvais œil un départ de Stéphane Ruffier à l’ASSE, ainsi que celui de l’entraîneur des gardiens, Fabrice Grange. Les relations entre le gardien stéphanois et son entraîneur ne seraient pas des meilleures, ce qui pourrait donc avoir un impact sur l’avenir de Ruffier. Mais reste à savoir qui sera en mesure de proposer un meilleur salaire au portier de l’ASSE.

Articles liés