Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un buteur de Printant poussé vers la sortie ?

L'ASSE ne compterait plus sur Loïs Diony et envisagerait, dans l’idéal, de vendre son buteur. Mais un prêt semble plus vraisemblable...

Depuis son arrivée à l'ASSE en juillet 2017, Loïs Diony n’a jamais convaincu. Les Verts avaient même prêté l'ancien joueur de Dijon, de janvier à juin 2018, à Bristol City en deuxième division anglaise. Cette saison 2019-2020 semble repartir sur les mêmes bases pour Diony. Bien que présent sur les feuilles de match, le buteur de l'ASSE n’a toujours pas joué cette saison. Son entraîneur Ghislain Printant ne compterait pas sur lui, et le club souhaiterait s’en séparer avant la fin du mercato. 

L'ASSE voudrait vendre Diony

Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants de l'ASSE seraient plus que jamais favorables à un départ de Loïs Diony. Les Verts chercheraient dans l’idéal à le vendre, mais un prêt semblerait être la solution la plus réalisable au regard de ses dernières prestations. Comme l’a annoncé en exclusivité le 10 Sport, Nîmes est intéressé par un prêt de Diony, mais le club gardois n’est pas en mesure d'assumer le salaire du buteur de l'ASSE. Un salaire qui s’élèverait, selon L'Equipe, à 80 000€ brut mensuel. 

Articles liés