Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ryad Boudebouz s’enflamme pour son arrivée à Saint-Etienne !

Officiellement transféré à l’ASSE, Ryad Boudebouz affiche sa fierté suite à sa décision de répondre favorablement aux sirènes de Ghislain Printant.

Ghislain Printant pourra compter sur une nouvelle recrue lors de cette fenêtre des transferts. La direction de l’ASSE vient d’annoncer l’arrivée officielle de Ryad Boudebouz ce samedi, pour les trois prochaines années, comme vous l’annonçait récemment Le 10 Sport en exclusivité. Après un passage en demi-teinte au Betis Séville et au Celta Vigo, le milieu offensif de 29 ans fait son grand retour en Ligue 1, après l'avoir quittée en 2017. L'ancien Sochalien est donc un nouveau joueur stéphanois depuis quelques minutes, et sa fierté se fait sentir sur le site officiel du club du Forez.

« Très heureux et très fier de signer à l'AS Saint-Étienne »

« Je suis très heureux et très fier de signer à l'AS Saint-Étienne. J'ai conscience de rejoindre l'un des plus grands clubs français. Physiquement, je me sens prêt et j'ai hâte de faire partie du groupe. J'espère vite m'intégrer d'autant que je connais déjà Ghislain Printant, qui a été mon entraîneur à Bastia, mais aussi Julien Sablé, avec lequel j'ai évolué en Corse quand il était encore joueur, Wahbi Khazri, l'un de mes anciens coéquipiers sous le maillot bastiais et Yann M'Vila que j'ai côtoyé en équipe de France U19. J'aime les ambiances chaudes comme celle de Geoffroy-Guichard et c'est un privilège de jouer devant de tels supporters », s’enthousiasme Ryad Boudebouz.

Articles liés