Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rudi Garcia prêt à jouer un sale coup à Claude Puel cet hiver ?

Alors que l’ASSE s’intéresse au profil d’Islam Slimani, l’OL est prêt à lui imposer une féroce concurrence pour le mercato hivernal. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé à la mi-décembre, l’ASSE croit en ses chances pour le recrutement d’Islam Slimani. En effet, l’attaquant de Leicester City n’entre pas dans les plans de Brendan Rodgers alors qu’en parallèle, les Verts cherchent à renforcer le secteur offensif de Claude Puel. Le profil de Slimani cocherait les bonnes cases des critères du comité de direction stéphanois qui songe à s’attacher ses services via un prêt. Cependant, l’ASSE pourrait bien être dérangée par l’OL dans ce dossier chaud. 

Slimani entre l’ASSE et l’OL 

Selon Foot Mercato, Islam Slimani figurerait également dans les petits papiers de l’OL. Une information que le10sport.com vous a déjà divulgué ces dernières semaines. En cas de départ de Memphis Depay cet hiver, un transfert n’étant pas à exclure bien que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain, les Gones seraient susceptibles de lancer une offensive pour Slimani. D’autant qu’avec la blessure de Moussa Dembélé, l’OL pourrait se retrouver considérablement diminué. Un concurrent de taille se dresse en travers de la route de l’ASSE, son plus grand rival.  

Articles liés