Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer n'aurait qu'une seule priorité pour la succession de Printant !

Proche de l’AS Saint-Etienne pour assurer la succession de Ghislain Printant, Claude Puel serait la grande priorité de Roland Romeyer depuis plusieurs années. Explications

Le mauvais début de saison de l’ASSE pourrait être fatal à Ghislain Printant. L’entraîneur des Verts devrait en effet s’assoir pour la dernière fois sur le banc ce dimanche à Nîmes (17h00) avant de laisser les commandes à un autre entraîneur. Alors que la piste Gasset, évoquée par le 10 Sport, a clairement été dans la tête des dirigeants stéphanois comme l’a confié Bernard Caïazzo, c’est bien Claude Puel qui devrait débarquer dans le Forez dans les prochains jours. Une arrivée qui aurait pu toutefois intervenir il y a quelques années.

Puel, grande priorité des Verts… depuis plusieurs années

Alors que Manu Lonjon est venu confirmer la tendance ce samedi matin au sujet de l’arrivée programmée de Claude Puel, le journaliste de Yahoo Sport a ajouté que Roland Romeyer avait tenté à plusieurs reprises de récupérer l’ancien tacticien de l’OL ces dernières années, et notamment cet été pour l’après-Gasset comme le 10 Sport vous l’annoncé en exclusivité en mai dernier. Il ne manquerait donc plus que quelques détails administratifs à régler avant que le président du directoire de l’ASSE ne parvienne enfin à ses fins.

Articles liés