Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer fixe une deadline pour la succession de Galtier !

par F.M.

Alors que Christophe Galtier vit actuellement ses derniers moments en tant qu’entraineur de l’ASSE, son successeur n’a toujours pas été choisi. Roland Romeyer, président du directoire, a fixé une date limite dans ce dossier. 

« Je peux vous affirmer, droit dans les yeux, que nous ne sommes pas en contact avec Guingamp, ni avec son entraîneur », lâchait dernièrement Roland Romeyer sur la piste Antoine Kombouaré pour assurer la succession de Christophe Galtier à l’ASSE. En attendant d’en savoir donc davantage sur l’identité du futur entraîneur, le président du directoire de l’ASSE assure dans les colonnes du Progrès que le dossier sera réglé dans les prochaines semaines.

« Une décision le 15 juin au plus tard »

« Nous avons reçu environ 80 CV. C’est une bonne chose, cela prouve que l’ASSE est toujours autant attractive. Il est clair que pour bien préparer la saison, il serait souhaitable de finaliser le plus rapidement possible. Notre décision sera prise le 15 juin au plus tard, avant bien évidemment si cela est possible. D’ici là, de nombreux noms risquent de sortir dans les médias », a déclaré Roland Romeyer.