Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer lâche une précision surprenante sur Kombouaré !

Désireux d’attirer un nouvel entraîneur au plus vite afin de boucler la succession de Christophe Galtier à l’ASSE, Roland Romeyer assure toutefois qu’il n’a pas contacté Guingamp pour Antoine Kombouaré.

« La porte est fermée. Antoine ira au bout de son contrat. Si Saint-Étienne cherche à entamer des discussions officielles, ça sera un non catégorique », expliquait ce jeudi matin Bertrand Desplat, le président de l’EA Guingamp, sur l’intérêt annoncé de l’ASSE pour Antoine Kombouaré. L’ancien entraîneur du PSG, annoncé comme étant la piste la plus chaude ces derniers jours pour venir succéder à Christophe Galtier, ne devrait donc pas changer d’air cet été. Roland Romeyer fait à son tour une annonce surprenante sur l’option Kombouaré à l’ASSE dans les colonnes du Progrès.

 « Nous ne sommes pas en contact avec Guingamp… »

« Kombouaré était libre la saison dernière, comme Gourvennec. Si Christophe nous avait quittés il y a un an, ces deux entraîneurs nous auraient fortement intéressés, car ils étaient en fin de contrat. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Et je peux vous affirmer, droit dans les yeux, que nous ne sommes pas en contact avec Guingamp, ni avec son entraîneur », assure le président du directoire de l’ASSE, niant donc tout contact avec Guingamp pour Antoine Kombouaré.

Articles liés