Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Kombouaré en approche pour succéder à Galtier ? La réponse !

Annoncé comme étant la grande priorité de l’ASSE pour venir occuper le poste d’entraîneur à la place de Christophe Galtier la saison prochaine, Antoine Kombouaré ne quittera pas l’EA Guingamp à en croire son président Bertrand Desplat.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en début de semaine, Antoine Kombouaré est intéressé par un départ du côté de l’ASSE en fin de saison pour venir succéder à Christophe Galtier, mais l’En-Avant Guingamp ne souhaite pas le libérer. L’ancien entraîneur du PSG et du RC Lens serait pourtant l’option prioritaire de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer en coulisses, mais le président guingampais Bertrand Desplat vient refroidir les ardeurs de l’ASSE ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe.

« Ça sera un non catégorique »

« La porte est fermée. Antoine ira au bout de son contrat. Si Saint-Étienne cherche à entamer des discussions officielles, ça sera un non catégorique. De toute façon, Antoine n’est pas comme ça. Il est heureux ici et on est très heureux avec lui. Moi, je suis fan de Wayne Rooney et ce n’est pas pour autant qu’il viendra à Guingamp », assure le patron de l’EA Guingamp, qui ferme donc clairement la porte à l’ASSE dans le dossier Kombouaré.

Articles liés