Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mecato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier raconte le coup de fil d’un de ses prétendants !

par I.M.

Récemment contacté par l'Olympiakos après avoir annoncé qu'il quitterait l'ASSE en fin de saison, Christophe Galtier revient en détail sur cette approche. 

A l’issue de la saison, Christophe Galtier quittera l’ASSE. Présent depuis 2009 chez les Verts, l’entraineur français a passé plus de 350 matchs sur le banc stéphanois. Alors que son club serait déjà à la recherche de son successeur, lui, ne connaît pas encore sa prochaine destination. Comme Le 10 Sport vous l'a récemment révélé en exclusivité, la formation grecque de l'Olympiakos a tenté une approche avec Galtier, et le futur ex-entraîneur de l'ASSE se prononce à ce sujet. 

« Je lui ai expliqué qu’il était bien trop tôt pour me positionner... » 

Dans les colonnes de L'Equipe, Christophe Galtier raconte l’approche de l’Olympiakos : « François Modesto, le directeur sportif de l’Olympiakos Le Pirée que je voulais faire venir à Saint-Étienne quand il était encore défenseur à Monaco, m’a téléphoné le 3 mai, pendant le débat télévisé de la présidentielle. Son président voulait prendre la température. Je lui ai expliqué qu’il était bien trop tôt pour me positionner sur mon futur. Je vais aller à l’hôpital le 28 mai pour me faire opérer de la hanche le lendemain. Cette intervention chirurgicale était programmée, que je reste ou non à Saint-Étienne. Et elle ne m’interdira pas de reprendre mon métier trois ou quatre semaines après ».