Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Galtier refuse une grosse offre de l’étranger !

Après avoir annoncé son départ de l’ASSE, Christophe Galtier reçoit des offres venant de l’étranger. Mais l’entraîneur des Verts repousse, pour le moment, les avances qui lui sont faites.

Annoncé par le journal du 10 Sport, actuellement en kiosques, le départ de Christophe Galtier s’est confirmé. L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne l’a officialisé à quelques jours de la fin du championnat et mettra donc un terme à une aventure longue de neuf ans. Soucieux de donner un nouveau tournant à sa carrière, après avoir laissé passer deux offres anglaises en moins d’un an, Christophe Galtier va donc quitter le Forez à la fin de la saison. Mais les propositions sont déjà à portée de mains…

L’Olympiakos le veut mais…

Selon nos informations, Christophe Galtier ne manque pas de sollicitations pour tenter une aventure à l’étranger. Parmi elles, une offre de l’Olympiakos (Grèce). Mais l’entraîneur des Verts vient de repousser cette opportunité ! Selon toute vraisemblance, à moins de recevoir une offre impossible à refuser (d’Angleterre, notamment), Christophe Galtier se dirige vers une année sabbatique. Une année pour se reposer, faire le point et revenir, frais, pour relever son défi hors d’une Ligue 1 dans laquelle il a déjà tant prouvé.

A.B.

Articles liés