Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier justifie sans détour son départ !

Alors qu'il a récemment annoncé qu'il quitterait l'ASSE à la fin de la saison, Christophe Galtier s'est justifie sur ce choix fort. 

C'était dans l'air du temps depuis quelque temps, c’est désormais officiel : Christophe Galtier ne sera plus l’entraineur de l’ASSE la saison prochaine : « Cette décision a été prise en plein accord avec Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne et Roland Romeyer, Président du Directoire », précisait récemment le communiqué de l'ASSE à ce sujet. Christophe Galtier, interrogé en conférence de presse ce vendredi, revient sur ce choix de quitter les Verts.

« J’ai considéré qu’il convenait de s’arrêter à la fin de la saison »

« J’ai considéré qu’il convenait de s’arrêter à la fin de la saison car j’en ai ressenti le besoin. (…) Tenter de rivaliser avec des gros clubs bénéficiant de gros budgets requiert beaucoup d’énergie. Ce qui est certain, c’est qu’avoir entraîné l’ASSE pendant presque 8 ans représente une vraie fierté. (…) Nous avons vécu de belles saisons, des moments agréables d’autres sous tensions. de grands souvenirs », explique le futur ex-entraîneur de l'ASSE

Articles liés