ASSE : «L’avenir est inquiétant, je crains la catastrophe»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’ASSE va ouvrir une nouvelle ère avec le départ de Christophe Galtier, Robert Herbin ne cache pas son inquiétude.

C’est une page qui se tourner pour l’AS Saint-Étienne. La saison prochaine, Christophe Galtier ne sera plus sur le banc des Verts, une première depuis 2009. Par conséquent, une petite révolution pourrait avoir lieu avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur et probablement de nouveaux joueurs. L’ASSE va entrer dans une nouvelle ère et une transition s’impose donc, ce qui laisse peu optimiste Robert Herbin.

« Cette équipe stéphanoise a souvent été déconcertante »

« Il est temps aussi que la saison s’achève. C’est un match qui nous a rabaissés, car nous avons manqué de détermination. Peu de joueurs ont tenté des choses. Avant la rencontre, il y a eu beaucoup d’amabilités et ça me gêne. J’étais très déçu à la fin du match. La saison se termine en jus de boudin. Cette équipe stéphanoise a souvent été déconcertante. L’avenir est inquiétant, je crains la catastrophe », confie l’ancien Vert dans sa chronique sur Le Progrès.

Articles liés