Mercato - ASSE : Les Verts auraient activé deux pistes à l’étranger pour la succession de Galtier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Christophe Galtier ne sera plus l’entraîneur de l’ASSE la saison prochaine, les Verts se seraient penchés sur le profil de deux entraîneurs étrangers ?

C’est le dossier qui anime la Ligue 1 depuis quelques jours : qui succédera à Christophe Galtier sur le banc de l’ASSE ? Depuis l’annonce officielle du départ du technicien français, plusieurs noms circulent pour lui succéder. Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, Antoine Kombouaré est intéressé par le projet des Verts, mais ce dossier est compliqué puisque l’ancien entraîneur du PSG est toujours sous contrat avec l’EA Guingamp.

Deux entraîneurs étrangers sondés par l’ASSE ?

Par conséquent, l’AS Saint-Étienne prospecte également à l’étranger pour dénicher son nouvel entraîneur. Ainsi, selon les informations du Progrès, les Verts s’intéresseraient au profil de Urs Fisher, l’entraîneur du FC Bâle qui sera en fin de contrat en juin prochain. Mais ce n’est pas tout. De son côté, Bild avance le nom de Martin Schmidt, sous contrat avec Mayence jusqu’en 2018, qui serait sur le départ. Bref, Romeyer et Caïazzo multiplient les pistes pour dénicher un nouvel entraîneur.

Articles liés