menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Romeyer fait le point sur l'avenir de Julien Sablé !
Jean-Guillaume Daunizeau

Roland Romeyer fait le point sur l'avenir de Julien Sablé sur le banc de l'ASSE, et explique qu'il n'a pas l'intention de se séparer de son entraîneur malgré les difficultés rencontrées. 

Après la décision d’Oscar Garcia de claquer la porte du vestiaire, la direction de l’ASSE a finalement opté pour la solution en interne concernant le successeur du technicien espagnol. Julien Sablé s’est donc installé sur le banc de Geoffroy-Guichard, aux côtés de Jean-Louis Gasset, mais son avenir deviendrait de plus en plus incertain avec les résultats plus que décevants du club. Mais RolandRomeyer tient à se montrer rassurant quant à l’avenir de son coach, le tout dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche.

« Est-ce que je maintiens ma confiance en Sablé ? Oui, bien sûr »

« Est-ce que je maintiens ma confiance en Julien Sablé ? Oui, bien sûr ! De même qu'à Jean-Louis Gasset, car ils sont complémentaires. Si on a bâti ce tandem, c'est parce qu'au départ, Julien n'était pas programmé aussi vite pour devenir entraîneur. Maintenant qu'on l'a marié avec Jean-Louis, ce n'est pas pour la vie, mais pour continuer ensemble », avoue le président du directoire de l'ASSE. 

Articles liés