Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La tendance se confirmerait pour la succession de Julien Sablé !

Lourdement battue par l'AS Monaco vendredi en ouverture de la 18e journée du championnat, l'AS Saint-Etienne est en plein calvaire. Julien Sablé pourrait d'ailleurs céder sa place très rapidement.

L’AS Saint-Etienne continue de s’enfoncer. Les Verts ont concédé une nouvelle défaite, la cinquième sur les sept derniers matchs, face à l’AS Monaco vendredi (0-4). Le retour de Rémy Cabella n’y aura rien changé, l’ASSE a encore une fois coulé et pourrait atterrir dans la zone rouge en fonction des résultats de ses concurrents pour le maintien. La méthode Julien Sablé ne porte toujours pas ses fruits, et les jours de l’entraîneur stéphanois semblent comptés…

Jean-Louis Gasset promu dans les prochaines heures ?

D’après le quotidien L’Equipe, Jean-Louis Gasset est pressenti pour s’asseoir sur le banc des Verts en tant que numéro 1 dès mercredi pour le déplacement à Guingamp. En effet, Julien Sablé a fait ses débuts d’entraîneur de l’ASSE le 17 novembre et le club stéphanois encourt une amende de 25 000 euros par match au-delà d’un mois sans entraîneur disposant du diplôme du BEPF.

Articles liés