Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Daniel Riolo dézingue Romeyer et l’ASSE !

Largement battue par l’AS Monaco vendredi soir, l’ASSE est au plus mal. Et Daniel Riolo n’hésite pas à dézinguer la direction des Verts, et notamment Roland Romeyer.

« La pression est forte sur mon président aujourd’hui parce qu’il aime ce club-là. On sait tous qu’il est avant tout supporter. Parfois on s’emporte. Je ne le condamne pas par rapport à ça », lâchait Julien Sablé vendredi soir après la nouvelle défaite de l’ASSE face à l’AS Monaco (0-4), revenant sur l’énorme colère piquée par Roland Romeyer suite à l’expulsion de Stéphane Ruffier pendant la rencontre. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a affiché un autre discours en taclant sèchement le dirigeant de l’ASSE.

« Romeyer fait son sketch… »

« Saint-Étienne c'est le néant total. Soit tu creuses et tu continues de creuser soit tu te dis qu'il y aura un match où tu n’es pas beau et tu arriveras à accrocher un match nul. Au bout d'un moment tu ne pourras plus aller plus bas. Tu te dis qu'il y aura une réaction d'orgueil. Je n'aurais pas signé automatiquement pour une victoire de Monaco ce soir. Ce soir, le mal est profond, Saint-Étienne a la gangrène mais je ne sais pas ce qu'il faut couper. Tout le monde pète un câble. Romeyer qui fait son sketch et qui veut se battre avec tout le monde... », lâche Riolo.

Articles liés