Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Robert Beric rapatrié en urgence ? Rocheteau répond !

Alors que l’ASSE est à la peine aux avant-postes, Dominique Rocheteau a expliqué qu’il ne comptait pas rappeler Robert Beric de prêt.

L’ASSE est en manque de buteurs. Alors qu’il s’est blessé au mollet ce vendredi pour la réception de Montpellier (défaite des Verts 0-1), Loïs Diony pourrait être forfait pour le derby face à l’OL (le 5 novembre). De son côté, Jonathan Bamba n’a toujours pas retrouvé le groupe d’Oscar Garcia« Après que nous lui avons laissé des messages, Aboubakar Traoré, son frère, nous a rappelés. Il va trouver une date pour qu’on se voie. J’en ai parlé avec ‘Jo’ ce matin. Il était au courant. On se reverra dans huit, dix jours, je pense. C’est même sûr. Le contact est rétabli. On va enfin pouvoir rediscuter », a informé Dominique Rocheteau.

«Un retour de Beric n’est pas du tout d’actualité »

Dans les colonnes de L’Équipe, Dominique Rocheteau a expliqué qu’il ne comptait pas pour autant rappeler Robert Beric, prêté à Anderlecht. « Si Robert Beric pourrait revenir plus tôt de son prêt ? Ce n'est pas du tout d'actualité. Je sais que Robert ne joue pas en Belgique (17 minutes depuis le début de la saison). Mais nous n'allons pas tout remettre en question après une défaite », a-t-il expliqué.

Articles liés