Alors que l'ASSE n'a toujours pas enregistré la moindre recrue depuis l'ouverture du marché des transferts, Claude Puel pourrait s'activer en coulisses. L'entraîneur des Verts lorgnerait sur un jeune milieu de terrain de l'Inter Milan.
Alors que le mercato estival prendra fin le 31 août, l'ASSE reste pour autant très discret sur le marché des transferts. Cet été, les Verts se sont surtout montrés actifs dans le sens des départs, notamment des cadres. Comme révélées par nos informations exclusives publiées sur le10sport.com, Jessy Moulin a rejoint Troyes, tandis que Mathieu Debuchy s'est lui engagé en faveur de Valenciennes. Désormais, l'ASSE devrait se pencher sur son recrutement, alors que le club stéphanois a effectué des débuts mitigés en Ligue 1, avec deux matchs nuls en autant de rencontres.
Agoumé dans le viseur de Puel ?
Selon les informations d'Alessio Alaimo, journaliste pour TMW, l'ASSE pourrait prochainement s'attacher les services du jeune Lucien Agoumé. Alors que son contrat avec l'Inter Milan prend fin en 2022, le milieu de terrain formé à Sochaux devrait renouveler son bail avec les Nerazzurri, avant d'être ensuite prêté à l'ASSE. La saison dernière, Lucien Agoumé avait été également prêté, à la Spezia en Serie A. À Saint-Étienne, le joueur de 19 ans pourrait ainsi découvrir la Ligue 1. Affaire à suivre...