Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel reçoit un message clair pour M'Baye Niang !

L'ASSE aurait tenté un coup de dernière minute avec M'Baye Niang lors du mercato estival. Malgré son échec, le club du Forez tenterait de récupérer l'attaquant du Stade Rennais en tant que joker. Interrogé sur le sujet, Nicolas Holveck a lâché ses vérités. 

En difficulté au Stade RennaisM'Baye Niang aurait pu faire ses valises lors du mercato estival. Suivi de près par l'OM dans un premier temps, l'attaquant de 25 ans aurait pu filer vers l'ASSE dans les derniers instants du marché. Malgré leur échec lors de la dernière fenêtre de transferts, les Verts espéreraient toujours recruter M'Baye Niang, mais cette fois-ci en tant que joker. 

«M'Baye Niang est dans l'effectif, à la disposition de l'entraîneur »

Interrogé sur la situation de M'Baye Niang, Nicolas Holveck a préféré botter en touche et ne donner aucun indice quant à un potentiel départ. « Je préfère ne rien commenter à ce sujet. Je n'ai pas de commentaire à faire. Il (M'Baye Niang) est dans l'effectif, à la disposition de l'entraîneur », a confié le président du Stade Rennais lors d'un entretien accordé à L'Equipe ce mardi matin. 

Articles liés