Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel reçoit un énorme message en interne !

Alors que l'avenir de Claude Puel a fait l'objet de nombreux débats, Timothée Kolodziejczak assure que le vestiaire soutient son entraîneur.

« Ce n'est pas mon état d'esprit après ce point. J'étais simplement content pour mes joueurs qui ont été récompensés de leur investissement, de leur opiniâtreté. Et dans ce match, il y a eu énormément de faits de jeu ». Après le derby contre l'OL (1-1), Claude Puel a évoqué son avenir. Le nul arraché contre les Gones offre d'ailleurs un sursis au manager de l'ASSE puisque la direction de Verts a décidé de le conforter. Et dans le vestiaire aussi Claude Puel est soutenu comme l'explique Timothée Kolodziejczak.

«Nous sommes derrière le staff et l'entraîneur»

« Nous n'avons pas baissé la tête bien que nous ayons été menés au score. Nous restons mal classés mais il y a eu beaucoup d'engagement de notre part. Il faut garder cela pour l'avenir. Il ne faut pas s'arrêter là-dessus. Nous avons une trêve après laquelle nous aurons des matches importants, notamment à Strasbourg. Nous sommes derrière le staff et l'entraîneur », a déclaré Timothée Kolodziejczak dans des propos relayés par L'Equipe.

Articles liés