Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel prévient ses dirigeants !

Tout juste arrivé sur le banc de l’ASSE en remplacement de Ghislain Printant, Claude Puel a lancé un avertissement à sa direction.

Claude Puel est de retour en Ligue 1. Trois ans près avoir quitté l’OGC Nice pour Southampton à l’été 2016, le technicien de 58 ans a en effet été choisi par la direction de l’AS Saint-Etienne pour succéder à Ghislain Printant, comme vous l'annonçait en exclusivité Le 10 Sport mercredi. Et dès sa présentation ce vendredi, le nouvel entraîneur des Verts a tenu à alerter les dirigeants sur un changement indispensable selon lui.

« Il faut plus d'écoute entre les gens présents au club »

En conférence de presse, Claude Puel a ainsi prévenu sa direction : « Saint-Etienne sortait d'une belle saison et je pense qu'à l'heure actuelle, il faut plus d'écoute entre les gens présents au club. Même si c'est difficile et qu'il faut batailler pour se sortir de là. Il faut grappiller et remonter au classement. C'est une opportunité pour mettre des choses en place. C'est une opportunité pour tout le monde », a expliqué le nouveau coach de l'AS Saint-Etienne.

Articles liés