Annoncé dans le viseur de l’ASSE, Angelo Fulgini, milieu de terrain d’Angers, pourrait ne jamais rejoindre le Forez lors du mercato estival. Explications…
Avec l'annonce de plusieurs départs lors du mercato estival, notamment au milieu de terrain, ClaudePuel chercherait à reconstruire son effectif. L’entraîneur de l’ASSE devrait, selon toute vraisemblance, se séparer de YannM'Vila, alors que l’avenir de YohanCabaye reste toujours aussi incertain. Les Verts auraient ainsi trouvé une nouvelle piste dans l’entrejeu, en la personne d’Angelo Fulgini. Ouest-France précise que les dirigeants de l’ASSE auraient transmis une première offre à leurs homologues d'Angers, sans en connaître le montant exact. Les exigences des Angevins, comprises entre 4 et 5M€, seraient un frein pour les Stéphanois, eux qui devront se frotter à la concurrence de Bordeaux ou d’Everton. Et l’ASSE aurait finalement pris une décision radicale concernant Fulgini.
L’ASSE ne bougera pas ses pions pour Fulgini
À en croire les révélations de ManuLonjon, lors de son live sur Twitch, l’ASSE aurait supervisé AngeloFulgini à plusieurs reprises cette saison. Des observations qui devraient rester sans suite. Le journaliste explique que la direction de Saint-Etienne n’aurait pas l’intention de passer à l’offensive pour le n°10 d’Angers. Une piste que le club du Forez ne souhaiterait donc pas creuser.