Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel active une nouvelle piste inattendue !

A la recherche d'un défenseur central , l'ASSE n'hésite pas à regarder en Ligue 2. Le club stéphanois aurait notamment coché le nom de Julien Célestine, sous contrat avec Rodez.

Prêté jusqu’à la fin de la saison par l’Olympiakos avec option d’achat fixée à 13M€, Pape Abou Cissé a de grandes chances de retourner en Grèce. En grande difficulté financière, l’ASSE n’aurait pas les moyens pour s’attacher définitivement ses services et se serait mis à la recherche d’un remplaçant sur le marché. Afin de se renforcer à moindre coût, le club stéphanois n’hésiterait pas à regarder en Ligue 2. Foot Mercato évoquait récemment un intérêt de l’ASSE pour Cédric Hountondji, sous contrat avec Clermont.

L'ASSE sur les traces d'un joueur de Rodez

Mais Cédric Hountondji ne serait pas le seul défenseur de Ligue 2 à être suivi par la formation de Claude Puel. Selon les informations de la Dépêche, l’ASSE suivrait les prestations de Julien Célestine. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur de 23 ans présente un profil semblable à celui de Pape Abou Cissé et ne laisserait pas insensible les Verts. Arrivé à Rodez en janvier dernier après un passage en Lettonie, Célestine pourrait bien accéder à l’étage supérieure et accepter l’offre du club stéphanois.

Articles liés