Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pour William Saliba, la porte est grande ouverte !

En grande difficulté cette saison, Claude Puel a fait du retour de William Saliba l'une de ses priorités cet hiver pour renforcer la défense de l'ASSE. Le technicien français pourrait justement avoir un gros coup à jouer, alors que Mikel Arteta ne semble plus compter sur lui.

Alors qu'elle vient d'enchainer une 11e rencontre sans victoire, l'ASSE est en grand danger sur ce début de saison. Le mercato hivernal s'annonce décisif pour Claude Puel, quelques mois après un été particulièrement frustrant qui a vu le départ de Wesley Fofana dans les derniers jours du marché des transferts, ainsi que l'échec des dossiers William Saliba et M'Baye Niang. Le jeune défenseur central est toutefois toujours ciblé par le club du Forez, alors qu'il n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu en professionnel avec les Gunners depuis son transfert il y a 18 mois. Après un prêt la saison dernière, Claude Puel ferait du retour de Saliba sa priorité pour le prochain mercato hivernal, et pourrait avoir un gros coup à jouer... 

Saliba serait sur le départ !

Ainsi, selon les informations d'Eurosport UK, William Saliba serait sur le départ cet hiver du côté d'Arsenal. Le jeune défenseur central ne semble pas entrer dans les plans de Mikel Arteta, et fait face à une rude concurrence chez les Gunners. Le média anglais affirme que l'ancien Stéphanois n'aurait aucun avenir à Arsenal tant que le technicien espagnol est à la tête des Gunners. Ainsi, Claude Puel pourrait avoir l'opportunité de repasser à l'action cet hiver pour rapatrier le défenseur de 19 ans. 

Articles liés