Recherchant à injecter du sang neuf dans un effectif qu’il compterait chambouler, Claude Puel aurait récemment activé la piste Marcos André. Néanmoins, le coach de l’ASSE ne devrait pas donner suite.
Comme L’Équipe l’a récemment révélé, Claude Puel aurait dressé une liste noire à l’ASSE. L’entraîneur des Verts aurait prévu de se séparer de WahbiKhazri et de RyadBoudebouz entre autres dans le secteur offensif afin de laisser leur chance à des jeunes comme CharlesAbi, mais un autre attaquant ferait de l’oeil à Puel en la personne de Marcos André. Le buteur de 23 ans du RealValladolid serait une piste explorée par l’ASSE, mais elle ne devrait déboucher sur rien.
Marcos André, déjà de l’histoire ancienne ?
Spécialiste mercato d’Eurosport, ManuLonjon est assez bien renseigné sur ce qu’il se passe à l’ASSE. Sur son compte Twitter, le journaliste a clairement fait savoir que MarcosAndré n’était pas une option. D’ailleurs, les dirigeants stéphanois auraient carrément écarté cette possibilité dans le cadre du mercato estival alors que l’attaquant disposait d’une valeur marchande de 6M€.