Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès pointe du doigt Puel sur la succession de Fofana !

Alors que l’ASSE s’est une nouvelle fois inclinée dimanche contre l’OGC Nice, Pierre Ménès estime que Wesley Fofana n’a toujours pas été remplacé dans le secteur défensif, et pointe du doigt les choix de Claude Puel.

Vendu par l’ASSE à Leicester pour 40M€ durant le mercato estival, Wesley Fofana a laissé un grand vide chez les Verts. En effet, la formation de Claude Puel vient d’enchainer une troisième défaite de rang en championnat en s’inclinant à domicile contre l’OGC Nice (1-3), et affiche de grosses lacunes sur le plan défensif depuis le départ de sa pépite. D’ailleurs, Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt les choix de l’entraîneur de l’ASSE sur son blog.

« Orphelins de Fofana sur le plan défensif »

« Les Verts sont clairement orphelins de Fofana sur le plan défensif. Alors c’est bien gentil le projet de Puel de jouer avec des jeunes, des jeunes, et encore des jeunes. Mais les jeunes, quand ça va bien, tout va très bien. Mais quand ça va mal… », lâche Pierre Ménès, qui critique donc la nouvelle politique mise en place par Claude Puel à l’ASSE.

Articles liés