Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès livre son ressenti sur le départ d’Oscar Garcia !

Alors que l’ASSE devrait officialiser dans les prochaines heures le départ d’Oscar Garcia, Pierre Ménès se prononce sur ce dossier sensible et pointe du doigt la responsabilité des dirigeants stéphanois.

« Nous sommes en pleines négociations. Une chose est sûre, c’est qu’il s’en va. Rien n’a été signé, mais c’est l’entraîneur qui a pris la décision de s’en aller », confiait l’agent d’Oscar Garcia ce mercredi à Foot Mercato, confirmant donc le départ imminent du technicien espagnol de l’ASSE. Alors qu’il n’est pas en phase avec sa direction, Garcia a donc décidé de claquer la porte et son départ suscite de nombreuses réactions. Via son compte Twitter, Pierre Ménès évoque ce dossier chaud du moment et évoque la responsabilité des dirigeant de l’ASSE.

« Sainté doit se poser les bonnes questions »

« Oscar Garcia se barre. Un lourd échec pour l’entraîneur mais aussi pour le club qui ne lui a pas donné les moyens de bien travailler. Il préfère partir. C’est honnête mais Sainté doit se poser les bonnes questions. À commencer par le recrutement », explique le chroniqueur de Canal +.

Articles liés