Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier aurait fixé ses conditions pour un retour !

Le départ d’Oscar Garcia semblant imminent à l’ASSE, la direction des Verts serait entrée en contact avec Christophe Galtier. Et ce dernier aurait fixé quelques conditions pour envisager un retour… Explications.

Comme l’a révélé Le Progrès ces dernières heures, l’ASSE étudierait actuellement la possibilité de faire revenir Christophe Galtier au poste d’entraîneur avec le départ imminent d’Oscar Garcia qui se profile. En effet, le technicien espagnol étant en totale rupture avec sa direction, un changement se préparerait en coulisses chez les Verts. Et selon Yahoo Sport, l’option Galtier pourrait clairement se réchauffer dans les prochaines heures à l’ASSE.

Galtier aurait discuté avec Rocheteau

En effet, Christophe Galtier aurait échangé avec Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE, quant à un éventuel retour : « Exigences de restructuration interne ( formation, recrutement) et du staff médical avant de discuter. Pas contre un retour. Au contraire », précise Yahoo Sport. Reste désormais à savoir si l’ASSE sera disposée à répondre aux exigences de son ancien coach…

Articles liés