Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès évoque les envies de départ de Loïc Perrin !

Contrarié par sa situation contractuelle avec l’ASSE, Loïc Perrin n’exclut pas de quitter le club lors du prochain mercato estival. Un choix que semble largement comprendre Pierre Ménès…

« Si je serai toujours stéphanois la saison prochaine ? C’est une bonne première question… C’est mon envie. Après, il faut que toutes les conditions soient réunies. On a vu mes dirigeants en décembre, en janvier et le 9 février. Ils veulent que je reste. Mais il n’y a rien de concret. Et je ne veux pas me retrouver avec un an de contrat en juin », lâche Loïc Perrin ce jeudi dans L’Equipe, jetant un froid sur son avenir à l’ASSE. Une sortie médiatique qui a beaucoup fait parler ces dernières heures, et Pierre Ménès y est également allé de son commentaire sur la situation du capitaine de l’ASSE.

« Il en a peut-être marre… »

« Perrin ? Il en a peut-être marre de jouer dans une équipe qui n’est pas à son niveau », explique Pierre Ménès, qui semble donc parfaitement comprendre les envies de départ de Loïc Perrin, lui qui n’est un grand fen du jeu proposé par l’ASSE depuis plusieurs mois. Reste à savoir quelle sera la tournure du dossier…

Articles liés